(Traduit par Google) Expérience horrible. Personnel non qualifié. Absurde, ma carte de métro, valable dans toute l'Europe, n'est pas valable en France. Incivilité.
(Avis d'origine)
Terrible experience. Unqualified personnel. Absurd, my metro card, valid throughout Europe, is not valid in France. Incivility.
(Traduit par Google) Il y a tout ce dont vous avez besoin, même si les prix de gros sont trop chers pour moi. Comme ils achètent en gros, il a été possible de baisser un peu les prix, mais en général, tout n'est pas mal
(Avis d'origine)
Есть всё что нужно,хоть и оптовые цены но по мне это дороговато. Так как закупают оптом можно было и цены чуть убавить.А вообщем всё не плохо
Venir de Dunkerque pour qu’on nous dise qu’il n’y a pas de réseau pour faire une carte. 200km qui n’ont pas l’air de soucier l’hôtesse de caisse qui ne sait pas trouver de solution. Bref une fine équipe.
Politesse du personnel, du choix , des produits que l on trouve pas tout partout, par contre les prix a voir , il est de connaître les tarifs en grande surface avant
Je trouve honteux que les enfants de moins de 14 ans ne peuvent pas rentree dans le magasin accompagné de leur parent...
Donc tanpis je vais ailleur pour mes courses et mon papier d imprimante ..