Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–19:00
- Mardi 06:00–19:00
- Mercredi 06:00–19:00
- Jeudi 06:00–19:00
- Vendredi 06:00–19:00
- Samedi 06:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de gros METRO Cannes qui se situe au Rue de la Praderie, 06150 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Abdel"
Posté le 18/08/2015 à 03:37"Bien placé"
Posté le 31/07/2017 à 19:15"Correct personnel très accueillant"
Posté le 06/08/2017 à 08:38"Variété de produits. Parking facile"
Posté le 06/08/2017 à 13:12" Très pratique pour ceux qui ont la carte "
Posté le 08/08/2017 à 11:55" Très bien pour les achats en gros "
Posté le 08/08/2017 à 18:29"Rayons mal achalandés de trop nombreux manques fruits et légumes en très mauvais état le magasin de Cannes a mal évolué"
Posté le 14/08/2017 à 12:46" Bon endroit pour le traiteur, vous trouverez la plupart des choses, a lentement commencé à introduire des produits plus moléculaires mais est loin d'être un fournisseur à temps plein. fournisseurs en gros de fruits et légumes et de produits secs, ils acceptent les cartes de paiement et les virements bancaires. Cannes le Boca est un peu plus cool que Nice........Vous n'êtes pas fouillé à nu lorsque vous partez. "
Posté le 23/08/2017 à 19:31"Magasin pour les pros . Très bien tenu"
Posté le 08/09/2017 à 08:45"Personnel au top! Sympa et serviable!!"
Posté le 30/09/2017 à 04:51"Très bon personnel.. produits très frais"
Posté le 03/10/2017 à 16:41"Super intéressant ! !!👍"
Posté le 26/10/2017 à 13:34"Professionnel, rapide, pratique"
Posté le 20/11/2017 à 12:26"Très bon accueil"
Posté le 01/12/2017 à 10:48"Une perte de temps toujours il faut chercher les produits dix heures ce matin même pas un responsable à la poissonnerie alors....."
Posté le 07/12/2017 à 13:19"Tout approvisionnement pour la restauration"
Posté le 12/12/2017 à 16:45"Bien"
Posté le 23/12/2017 à 10:44"Bien"
Posté le 28/12/2017 à 10:32"Pratique"
Posté le 30/12/2017 à 18:07"Ras"
Posté le 06/01/2018 à 12:59"Petit mais pratique ! un seul Bémols les horaires sont trop courtes !"
Posté le 07/01/2018 à 16:35"Dommage que le magasin soit séparé en deux"
Posté le 13/01/2018 à 03:30" Grossiste en produits pour initiés... Les prix ne sont pas toujours bon marché, mais c'est souvent le seul qui propose certains produits. "
Posté le 22/01/2018 à 06:16"Ras"
Posté le 03/02/2018 à 10:44"Bon Entrepot, large choix, produits frais et équipe professionnelle et disponible"
Posté le 06/02/2018 à 06:56"Bémol sur les prix sinon bien"
Posté le 12/02/2018 à 16:48"Super magasin"
Posté le 27/02/2018 à 08:15" Cela pourrait et devrait être bien meilleur et surtout moins cher, trois étoiles c'est trop, car de toute façon il y a ceux qui les méritent ! "
Posté le 03/03/2018 à 06:25"A metro il y a tous ce qui faut 😊personnel très sympathique"
Posté le 10/03/2018 à 10:04"Propreté très bon accueil"
Posté le 11/03/2018 à 13:57"très bien on y as trouvé notre bonheur !"
Posté le 17/03/2018 à 11:34"Des produits vraiment frais - Du personnel sympathique et serviable c'est agréable."
Posté le 10/09/2019 à 07:03"Rien a dire !!!"
Posté le 27/02/2020 à 12:47"Les commerciaux sur le terrain sont disponibles, comme les vendeurs au dépôt. Bravo !"
Posté le 18/05/2020 à 14:22"Vous cherchez quelque chose vous le trouverez à metro, ils ont tout.❤❤❤❤❤❤"
Posté le 22/05/2020 à 10:20"Manque de tout aujourd'hui mardi pas salade pas tomate pas coca 50cl pas poulet sous vide"
Posté le 26/05/2020 à 13:56"Très bien"
Posté le 29/05/2020 à 17:36"Lieu ou on trouve les ingrédients specifique professionnel mais les prix sont trop chers pour des prix de gros"
Posté le 13/06/2020 à 10:39"Période de soldes chez métro aménagement. Des affaires à faire."
Posté le 18/06/2020 à 18:56"Toujours en repture de nombreux produits...."
Posté le 14/07/2020 à 15:56" Fantastique... le tout à petits prix "
Posté le 31/07/2020 à 11:09"Très bons produits et personnel très sympa et serviable Merci d'avoir inclus dans votre clientèle le personnel soignant"
Posté le 19/08/2020 à 11:02"Pratique mais cher ! Personnel agréable et sympathique"
Posté le 31/08/2020 à 08:29"Bravo à l l'équipement rapide et efficace"
Posté le 01/09/2020 à 17:41"Des prix et quantités intéressants beaucoup de choix Personnel sympa et à l écoute"
Posté le 08/09/2020 à 16:49" Excellent cash and carry. Pas autant de stock ni de gamme de stock que l'agence de Nice. "
Posté le 17/09/2020 à 17:56"Magasin au top avec un personnel très agréable."
Posté le 12/10/2020 à 14:08"Merci d'avoir permis l'entrée alimentaire à ceux qui n'ont que la carte équipement pendant la crise sanitaire. J'appelle ça de la solidarité. Merci. Cela nous a rendu un service immense. Nous aimons la fraîcheur des aliments et le choix que vous avez dans votre magasin. Dommage que l'on ait pas accès toute l'année."
Posté le 08/11/2020 à 23:04"Choix excellent...toute vos besoins son la... équipe top top super gentille souriant .. 5 étoile"
Posté le 11/12/2020 à 10:30"Cool 😎"
Posté le 28/12/2020 à 11:08"J'ai adoré avoir l'opportunité de pouvoir aller effectuer des achats à métro, des produits de folie et un choix immense"
Posté le 30/12/2020 à 16:09"On trouve de tous c genial"
Posté le 26/01/2021 à 16:32"Bonjour j'apprécie tout particulièrement de faire mes courses en alimentaire les produits sont excellents. On devrait y avoir accès toute l'année même avec la carte équipement après tout un artisan reste un artisan. Merci"
Posté le 24/02/2021 à 09:41"En boucherie balisage trompeur non conforme. Fruits et légumes balisage trompeur non conforme Ras le bol de ne pas respecter les clients et de ne pas respecter le balisage prix."
Posté le 21/04/2021 à 18:59"Génial comme magasin et le personnel est agréable."
Posté le 23/04/2021 à 10:23" Pas d'intérêt "
Posté le 26/04/2021 à 16:43"Très bon accueil , magasin bien rempli et propre."
Posté le 28/04/2021 à 13:29" Les prix sont incroyables "
Posté le 08/05/2021 à 09:49" Un magasin avec un bon personnel amical. Mais ils pourraient avoir un assortiment un peu plus grand. Comme les serviettes d'hôtel, etc. "
Posté le 27/05/2021 à 18:57"Magasin très propre ,très bien agence, pour les professionnels de la restauration, avec de nombreuses marques de produits différents, le personnel est très serviable et agreable"
Posté le 01/06/2021 à 16:48"Merci pour la qualité de l'accueil et pour le professionnalisme de Hervé Pepitone. Bien sincèrement. Pierre."
Posté le 08/06/2021 à 09:32"Du personnels competents et gracieux."
Posté le 24/06/2021 à 07:53"Magasin très bien gérer."
Posté le 30/06/2021 à 15:16"Meilleur métro de France. Normal 20 ans que j y travaille"
Posté le 12/07/2021 à 17:24"Cela fait 3 ans que nous avons acheté la cuisine du restaurant, malgré que nous l utilisons en cette période que 5 mois par an… chaque semaine une panne, sans parler que la garantie ne rentre pas en compte… pour du matériel professionnel c est honteux… je vous rassure que le prix nous en sommes très déçus"
Posté le 19/07/2021 à 08:38"Personnel très sympathique et disponible"
Posté le 20/07/2021 à 06:54"Le personnel est très sympa et très pro ça c’est vrais , mais refus d’un échange par le directeur alors que je me suis rendue compte de mon erreur de litres sur un carton le jour même une heure après l’achat … c’est inhumain dans le sens où l’erreur est humaine , de plus , on ne demandait pas un remboursement , juste un échange contre du 70 cl en en prenant afin d’arriver au même tarif et au moins nous permettre de travailler … on est une toute petite société qui débute et qui est en grande difficulté … on se retrouve avec un carton d’alcool d’1 litre à 125 euros qu’on ne peut pas vendre… et 125 euros pour une société qui ne génère pas encore de bénéfice c’est énorme …"
Posté le 20/08/2021 à 14:02"Très bon accueil personnel agréable et disponible toujours de très bons produits site très propre"
Posté le 21/08/2021 à 13:02"habituer au métro de Lyon Ça fait plusieurs fois que je vais à celui de cannes la bocca et les rayons sont souvent vide ......"
Posté le 13/09/2021 à 14:48"Magasin réservé aux professionnels"
Posté le 26/10/2021 à 10:57" Métro Labocca Cannes "
Posté le 02/11/2021 à 12:39"Magasin bien achalandé en général, personnel plus sympa qu'à Nice..."
Posté le 23/11/2021 à 13:25"Le staff fait toute la différence ! Merci a l'équipe. Toujours serviable et souriant!"
Posté le 24/12/2021 à 21:50"Très propres et moins cher"
Posté le 15/01/2022 à 16:15"Très bon magasin , personnels toujours. dispos et aimable. C,est dommage que depuis janvier 2022. Ceux qui ont la carte equiprmentne peuvent plus rentrer en alimentation. On veut bien prendre ces clients en période de crise covid quand les restaurants etaient fermés mais on s’en passe des qu’ils recouvrent. Pas très cohérent de la part de la Direction. Surtout que les metro de Nice et Frejus servent tout le monde. Le jour où cela ce reproduira vous serez bien content de nous avoir . Surtout quand on a une carte d’un COS de mairie et que l’on touche un peu à tout."
Posté le 17/01/2022 à 09:31"1ère expérience, accueil excellent, large gamme de choix, je recommande pour ce qui on la possibilités.."
Posté le 09/03/2022 à 11:35"👍"
Posté le 07/04/2022 à 08:17"Un grand MERCI aux employés qui sont restés et qui nous ont aidés !!! Il faut plus de personnes comme vous ! 🙏🏽🙏🏽"
Posté le 03/05/2022 à 15:17"Magasin pour professionnels au sinon sympa et dynamique"
Posté le 23/06/2022 à 05:43"Magasin bien tenue, personnel sympas"
Posté le 08/07/2022 à 04:37" Belle boutique et beaucoup de boissons, même des bouteilles d'environ 5 litres de rose :) "
Posté le 16/07/2022 à 13:48"Super magasin personnel à votre écoute Tout est parfait"
Posté le 28/07/2022 à 13:00" Je vais dans cette boutique depuis plus d'un an et à chaque fois cela me déçoit. Il y a toujours quelque chose en rupture de stock ou en hauteur sur une palette que nous ne pouvons pas atteindre. Si nous demandons de l'aide, les travailleurs nous aident, mais sont très hostiles lorsqu'ils nous aident. Par exemple, nous recherchions des boîtes de menu biodégradables qui ne se trouvaient pas sur des étagères, mais sur des palettes sur des étagères. Quand j'ai demandé à un travailleur de m'aider, il m'a dit que ce n'étaient pas des boîtes, mais il l'a quand même déposé, et devinez quoi, c'étaient des boîtes dont j'avais besoin. Alors pourquoi dois-je argumenter pour acheter quelque chose dont j'ai besoin ? Le service de livraison en ligne est encore pire ! J'ai commandé les mêmes boîtes de menu (y compris d'autres articles dont j'avais besoin) sur 5 que j'ai commandé, 0 est venu. Et comme ça chaque semaine nous commandons. De plus, nous avons reçu des courgettes de très mauvaise qualité, elles étaient gâtées et couvertes de champignons. Malheureusement, il n'y a pas d'autre magasin pour professionnels dans les environs, sinon nous ne viendrions pas ici. "
Posté le 06/09/2022 à 08:39"Je regrette de modifier mon avis mais lors de ma dernière visite, j'étais très déçue car au entrepot alimentaire on nous avait refusé nos enfants qui ont été toujours bien acueilli avant et qui patienter sur le canapé. On à du les laisser dehors! C'est scandaleux! Cependant, dans le Métro équipement aucun souci, nous avons rentrer tous et bien accueilli gentiment. On paye nous à cause des autres gens qui n'ont pas eu respect et reconnaissance envers vous C'est bien triste Cordialement"
Posté le 22/10/2022 à 16:22"Bien que la section nourriture soit correcte, la section équipement est un désastre total. Beaucoup de jeunes employés (très hostiles) traînent dans la section après-vente. Ils n'ont aucune intention de fournir un service et exigent un paiement non remboursable de 75 euros pour simplement regarder un appareil de 110 euros. N'achetez rien de mécanique ou d'électronique ici. Garantie ou non, vous ne recevrez aucune aide s'il y a le moindre problème avec votre achat."
Posté le 03/11/2022 à 10:37"Très pro jamais de rupture personnel toujours disponible bravo!"
Posté le 14/12/2022 à 08:00"Impossible de régler mon problème avec ma carte avec ni plus ni moins de 10 passages en plus pas très sympa a l accueil toujours des réponses différentes"
Posté le 29/12/2022 à 13:21"Très bien"
Posté le 30/12/2022 à 16:34"Pour les professionnels de la restauration Set Un très bon endroit pour acheter tout les produits"
Posté le 01/01/2023 à 10:30"Personnel très peu aimable.... Poissonnerie surtout"
Posté le 10/01/2023 à 07:09" On dirait qu'ils ne veulent pas vendre "
Posté le 07/03/2023 à 14:38"Personnel à l'accueil et en caisse très désagréable. A fuir comme enseigne"
Posté le 18/03/2023 à 17:13"J'ai appelé pour une vitrine en promo suis tombé sur la centrale qui font payer l'appel, et ça a duré un long moment avant de pouvoir être informé puis ça a raccroché avant d'avoir eu l'info appropriée."
Posté le 19/04/2023 à 07:31"Un endroit magnifique, personnel souriant les prix raisonnable."
Posté le 23/04/2023 à 07:21"Je mets la note de 5 car les employés sont au service du client et a l'écoute.Le conseil est pro,merci"
Posté le 25/04/2023 à 14:40"Pas mal de choix mais un peu cher. Pour les entreprises c est bien."
Posté le 28/04/2023 à 11:17"Attention ce magasin n accepte pas les enfants. Pour information, ma fille de deux ans était en poussette sous la surveillance de ses deux parents. Peu importe le règlement intérieur, mesure très difficile à comprendre et surtout à entendre quand l entree vous est refusée sans même un bonjour de l hôtesse. même"
Posté le 06/06/2023 à 12:27"Très Grand Magasin où on y trouve de tout mais réservé aux Professionnels où Détenteurs de la Carte Métro... Caissières Sympas...!!! Magasinier hyper cools et toujours présent pour un Conseil..."
Posté le 08/06/2023 à 03:55"J’appelle pour un renseignement déjà numéro payant et en plus personne ne répond perdant sur toute la ligne et sans infos"
Posté le 12/06/2023 à 12:11"Laisse tomber, pas d organisation, c un bordel ,ya pas un responsable."
Posté le 14/06/2023 à 11:17"En passant par hasard devant le magasin, je décide de m'y rendre pour acheter des articles dans le rayon épicerie notamment. Etonnée de voir un rayon aussi bien rangé, de plus le vendeur était très agréable et souriant ! Je vous recommande sans hésitation ."
Posté le 28/06/2023 à 09:44"L’épicerie est super sympa, il y a tout ce qu’on a besoin grâce à cette épicerie, je ne manque de rien. De plus, le vendeur est très aimable avec les clients, toujours prêt à servir."
Posté le 28/06/2023 à 09:49"Alors là pour une surprise c’est une surprise. Pour avoir fait plusieurs métro dans plusieurs région , je n’ai jamais au grand jamais vu un magasin aussi bien rangé .. un personnel aussi accueillant et bienveillant. Il y’a tout ce qu’il faut dans les rayons notamment le rayon épicerie.. Mille Merci pour cette accueille , c’est vraiment une très très belle surprise pour moi. Je recommande les yeux fermés une chose à dire foncez sans hésitation."
Posté le 29/06/2023 à 18:06"Beaucoup de produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Attention contrôlez bien vos factures avant de sortir. Des erreurs sont faites en votre désavantage... 1 demie heure pour explication et dépatouiller la facturation Mais tout est rentré dans l'ordre très cordialement."
Posté le 06/07/2023 à 16:55"Personnel disponible et très agréable,"
Posté le 17/08/2023 à 14:48"Bien fournis, assez grand. Bravo 👏"
Posté le 20/08/2023 à 19:41"Le marché de gros pour les professionnelles Équipe sympathique Produits frais et très bonne qualité"
Posté le 23/08/2023 à 14:32"Très bien ouvre tôt et le personnel est très agréable"
Posté le 26/09/2023 à 06:02"Super sympat j avais oublier ma carte il m ont fait un carte de suitte🤗merci"
Posté le 29/09/2023 à 13:35"C'est le lieu idéal pour les commerçants et restaurateurs. On y trouve de tout en quantité mais c'est parfois un peu cher dommage car les prix sont en hors taxes. Les rayons sont bien achalandés mais manque parfois certains prix. La carte métro ave. Paiement à 30 jours c'est le top. Venez le tester par vous même les amis."
Posté le 05/01/2024 à 21:57"Personnels très sympa. Très propre"
Posté le 13/02/2024 à 15:01"Un magasin normal avec prix competetiv, les légumes sont umpeu cher , mais c'est la vie ."
Posté le 13/02/2024 à 22:34"N'ayant d'autre choix que de passer un samedi avec ma compagne, accompagnée de notre fille de 11 mois endormie dans sa poussette. Nous nous sommes fait raccompagner à la sortie du magasin par un employé. Un enfant dans une poussette et sous surveillance représente visiblement un danger...D'autre magasin utilisent aussi des transpalette et divers équipement de chargement et pour autant l'accès n'y est pas interdit. Il en va du bon sens de chacun. Les employés de Métro aux commandes de leurs engins sont-ils aussi dangereux que ça ? C'est inquiétant... Et d'autant plus surprenant."
Posté le 02/03/2024 à 10:27Entreprises à proximité